Adrénaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrénaline

dofus amayiro guilde Adrénaline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A l'aventure compagnon
l'ame du role play Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:02 par blackjack

» Donjon frifri !!
l'ame du role play Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22 par blackjack

» les jolies Xp !
l'ame du role play Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31 par blackjack

» bjr a tousse
l'ame du role play Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:23 par Tsufye

» Les Défis/Aggro
l'ame du role play Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:06 par gaygay

» Les Dofus Drop
l'ame du role play Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:43 par blackjack

» Les chacha prennent le pouvoir
l'ame du role play Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47 par gaygay

» la vie d'un gay
l'ame du role play Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:15 par blackjack

» Beurk x')
l'ame du role play Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:56 par blackjack

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'ame du role play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moos-tik

moos-tik


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/01/2009

l'ame du role play Empty
MessageSujet: l'ame du role play   l'ame du role play Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:33

Suite a la demande de papa' et de ma bonne volonté, je créer un petit post sur le role play.

Le role play est un plus qu'une guilde peut apporter au jeux, visant a developper le sens creatif des joueurs, leurs imagination et bien sur a divertir les lecteurs.

vous l'aurez compris il ne sagit plus la de balancer des ronces agressives a tord et a travers hein pazzu ?! ni de bouriner comme on sait si bien le faire sur dofus,
ici il est question de chauffer le bout de ses doigts sur son clavier et de se mettre litteralement dans la peau de son personnage et d'en comter l'histoire ou les aventures a sa maniere.

Il est bien evident que le rôle play plairait plus a certain joueurs qu'a d'autre, a titre d'exemple ma ex-guilde la compagnie noire etait tres axée sur le role play, il etait même conseiller d'inserer un role play dans sa candidature pour entrer dans la guilde, des posts entiers etait reservés a des histoires plus prenantes les une que les autres , un vrai regal.

En résumé le role play c'est se mettre de la peau de son feca ou de son iop ou de son sadi, et de comter de la manière souhaitée une aventure de son personnage, un combat ou son histoire.

Pour ceux qui ne suivent toujours pas, ils ne doivent pas être beaucoup etant donné que j'explique comme un proffessionnel X), je vais inserer dans mon post le role play que j'avais creer pour entrer dans la compagnie noire il y a quelques mois, donc a titre d'exemple :

Dans le noir d'un coin de la taverne, dans l'inquietante obscurité de son chapeau et dans la noirceur de sa barbe, ce sombre enutrof n'annonçait rien de bon a la soirée.
- Moos-tik le savait...le monde des douzes est ainsi fait d'un melange de bon et de mauvais et malgré sa petite taille et son inexperience en matière de fiérté, il relevat les épaules et soutenat le regard vide du viel homme.
- Et soudain, dans un hélan de deconcertation, l'enutrof se leva d'un bond et traversa la piece d'un pas décidé !
- moos-tik ne devait en aucun cas donné raison a cet homme, c'etait sa chance de montrer sa valeur dans ce monde;
- le jeune feca bondit alors a son tour de sa chaise la projetant ainsi contre le mur.
- C'est alors qu'un duel de regard s'engagat entre ce viel homme et le valeureux feca, chacun a présent a 1mètre l'un de l'autre, chacun pouvant sentir la chaleur de la colère de l'autre, la chaleur d'une fierté sans limite!
- au bout de quelque minutes d'un afrontement pour l'honneur, aussi ridicule soit-il, l'enutrof, plus miteux que jamais, déposa sa pelle en bois de hêtre a coté de moos-tik, le regarda une dernière fois droit dans les yeux, et tournat les talons...
- il marchat lentement vert la porte de sortie, et parti sans dire mot.
- moos-tik, soufflat d'epuisement. Les yeux injectés de sang et de poussiere a soutenir un regard sans fond l'avait fatigué..
- Tout de même étonné , il prit la vielle pelle, comme un cadeau de victoire et pu lire en fines lettes d'or :
" la vrai valeur du guerrier ne se mesure pas par sa force, mais par son courage".
- Moos-tik ne pu être plus satisfait de sa journée si effrayante soit-elle. A son tour il tournat les talons et sorti de la taverne la tête haute, fier de lui, fier de son ascenssion dans son nouveau monde, celui des grand...
__________________________________________

Voila, ce n'est qu'une proposition mais le role play est vrai une activité qui pourrait relancer ce forum, j'espere avoir été clair dans mes explications,

bien a vous. votre devoué MoOs-Tik afro
Revenir en haut Aller en bas
pazzuzu

pazzuzu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

l'ame du role play Empty
MessageSujet: Re: l'ame du role play   l'ame du role play Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:59

merci pour ton explication méme si j'ai énormément de retard...

j'ai bien aimer ton principe et je vais réflechir a conter l'histoire de me perso..juste un peu de temps le temps de trouver 3 histoire en espérant que tu repasse un jour voir sa..ben du coup je pense qu'une petite anexe role play pour les candidatures seraient des plus interessante...


encore désolé mous tik de ne pas etre venu plustot lire ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ame du role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrénaline :: Salon Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser