Adrénaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrénaline

dofus amayiro guilde Adrénaline
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A l'aventure compagnon
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:02 par blackjack

» Donjon frifri !!
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22 par blackjack

» les jolies Xp !
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31 par blackjack

» bjr a tousse
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:23 par Tsufye

» Les Défis/Aggro
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:06 par gaygay

» Les Dofus Drop
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:43 par blackjack

» Les chacha prennent le pouvoir
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47 par gaygay

» la vie d'un gay
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:15 par blackjack

» Beurk x')
FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:56 par blackjack

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FUCK ET AUREVOIR

Aller en bas 
+2
pazzuzu
Ziessss
6 participants
AuteurMessage
Ziessss

Ziessss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Non mais oh pervers ça te regarde pas
Date d'inscription : 29/10/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:36

Je passe seulement pour annoncer mon retrait du jeu et pour remercier la personne qui débarrasser de mes équipements ~.~" Sur ce je suis désolé mais je tiens à balancer un gros VA TE FAIRE ENCULER a celui-ci. Surtout quand je me dit que c'est une personne qui m'est assez proche ....Car, autant donner les noms les seuls ayant mes identifiants sont Imra (enqui j'ai une confience encore plus grande qu'en mon frère); Juju; et Blackjack.... Pour petite précision si vous voyez que cette I.P. 84.97.50.242 (c'est celle de mon hackeur) se connecte sur votre compte je vous conseille grandement de changer vos pass, en attendant j'ai poser une plainte au support qui d'apres ce qu'ils ont dit supprimeront surement les compte de la personne qui m'a hacké mais ne me rendront pas les items.
Revenir en haut Aller en bas
Ziessss

Ziessss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Non mais oh pervers ça te regarde pas
Date d'inscription : 29/10/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:42

Apparemment je dois ça à juju qui était le seul à posséder mes pass de shiku et eni-more donc merci à lui que j'ai fait xp et aider à faire son stuff j'apprécie énormément son remerciement de gros CONARD FILS DE PUTE UNIJAMBISTE MANGEUSE DE GLAND ...... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pazzuzu

pazzuzu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

ptin c'est quoi ce délire fond chier les voleurs....

Azu jacko a toujour ta cape et ta ceinture...voyant ton perso ce co hier soir il a voulu te mp mais comme je voyais pas de réponse pas de salam j'ai di a jack tu donne rien c'est pas azu sur le compte....mais je pensais pas a un voleur...

Donc t'"inquiete pas ta cape réchauffe encore jacko et ta ceinture tien toujour son patalon...quand tu te co que c'est toi tu me fai signe et hop hop tu perdera plus ton patalon....par contre si c'est vraiment juju je partage la ton opinion car pas coool de sa par car on sait tous les services que tu lui a rendu....

tien moi au couran de ton retour...et ne te fai pas de bille ta cape et ta ceinture ne son pas perdu au pire si imra est toujour sur je vérai sa avec lui vendredi mais bon il va hurler a la mort je le sens....

du coup c'est bien coool que jack aprenne les joie du travail car une partie de ton stuff a été préserver en dépi de tout et si ta besoin d'aide pour remettre une ptite laine a tout le monde par ces temps si froid fai moi signe je pense que jacko bougera les fesse de la mégere pour que l'on parte tous te trouver une vieille peau a te mettre sur les fesses.....

Vraiment désolé de la par de taku jota et jacko je pênse sans me trompé que sacre partagera cette opinon comme tsu messa marie et jackman et que tout le monde se plira en 4 pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
blackjack
Admin
blackjack


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:40

oui je serai la, au besoin et j'ai toujours ta cape et ceinture oui vu que j'ai eu un probleme de co, je n'ai pas pu remettre ton stuff sur ton dos, ce qui est une bonne chose aparament désoler pour toi mon ptit azu

en esperant te revoir, et que tu n'aie pas douté de moi :O

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amayiro-adrenaline.forumactif.org
Tsufye
Admin
Tsufye


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:10

Oh my god non ! Franchement si c'est bien juju qui a fait sa c'est deguelasse
J'me porte volontaire pour t'aider a restuff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuroganegraph.webs.com
jotaroh

jotaroh


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:30

je suis ok pour le restuff pas de problème pour filer un coup de main.

j'ai pas vraiment beaucoup a ajouter tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziessss

Ziessss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Non mais oh pervers ça te regarde pas
Date d'inscription : 29/10/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Hellow à tous je fais mon ptit comming back ptit a ptit......

=) apparemment le More est le seul a pas avoir été hack... j'avais oublié de donner les idents a juju Mad
Donc pour le moment je vais surtout me consacrer à son xp et à son stuff de "HL" en vendant ma mastra.... donc pour les intéresse allez voir en hôtel de vente
lol!

Sinon ça me fait vraiment chaud au cœur toutes ces réactions Sad Embarassed et vous remercie tous j'espère en faire de même pour vous aussi vite que possible.(Un gros merci particulier à Foufou qui a immédiatement envoyé un colis de stuff pour le More et pour Azu et pour Imra )
Attendez vous à revoir un Zuzu plus fort et plus abusé que jamais Wink


PS:[Blackou vu le temps que je te connais (n'oublions pas que c'est toi qui m'a fait connaître les Nevers puis Adrénaline à une époque ou j'étais encore en moskito ) il paraît inutile de dire que je ne puisse penser que tu as quelque chose a voir dans mon hack Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
jujuu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

hello all ça me fait tres plaisir de me faire traiter de tous les noms ,mais je dois te dire et je pensais que tes excuses sur msn étaient sincere mais puisque tu en rajoute une couche je tiens a dire a tous ceux qui me prennent pour un "hackeur" que je n'ai rien a voir avec cette histoire et azu je t'invite a revenir en reparler sur msn voila


Sinon bonne année a tous et desolé encore de cette histoire dans laquelle je n'ai rien fait .

a+
Revenir en haut Aller en bas
jujuu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:24

et bon aniversaire azu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCK ET AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: FUCK ET AUREVOIR   FUCK ET AUREVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK ET AUREVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrénaline :: Salon Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser