Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Non mais oh pervers ça te regarde pas Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Mer 29 Oct - 22:58
"Voila je suis révolté!! Oui messieurs! je représente la guilde Beaujeu team et j'intente un procès contre Mr. Poil-man (aussi nommé Pazzuzu) et un certain BlackBlack ou Blackou qui ont intentionnellement fait du plagia de notre bannière! Sachez messieurs que j'ai Mr courbet à côté de moi et il est chaud comme du chocolat chaud ! "
C'est se qui aurait pu arriver si notre guilde était mondialement connue et que Dofus était un phénomène politique Alors je pense qu'on devrait ouvrir un genre de "Grenelle du graphisme" où chacun pourrait poster une bannière possible pour notre forum. Je commence dites ce que vs en pensez n'hésitez pas à critiquer
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Non mais oh pervers ça te regarde pas Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Mer 29 Oct - 22:59
Apparemment l'est pas passée
[img][/img]
Tsufye Admin
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Jeu 30 Oct - 13:07
J'aime bien l'idée du texte j'ai le droit de mettre la même chose si j'en fais une ? =p Sinon on voit pas assez les personnages de dofus je trouve sa dommage ^^
Ziessss
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Jeu 30 Oct - 13:40
C'est le but Tsuf ^^ que tout ceux qui ont envie d'en mettre en mettent Sinon c vrai que vu comme ça on les voit pas trop .... je vais essayer d'arrenger ça
blackjack Admin
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Jeu 30 Oct - 13:57
bonne initiative c'est bien
Tsufye Admin
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Jeu 30 Oct - 19:00
Voila j'ai commencé pas fini il manque un texte le logo un cadre aussi et quelques retouche sur le les effets bleu un peu trop net au bout.
Image trop flou? ou trop net ? Les couleurs conviennent-elles ? trop de bleu ? pas assez de rose ? Moi personnellement je trouve que le bleu va bien avec le violet du fofo ^^
Zahu
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Jeu 30 Oct - 20:59
Sublime Tsuf ! Ne change rien x)
Ziessss
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Ven 31 Oct - 20:52
[img][/img]
Voila j'ai essayé de diminuer l'effacement des personnages j'en ai un peu profité pour faire un genre de luminosité sur le titre et obscurcir le fond pour que ça apparaisse un peu plus. Je la trouve pas encore super je cherche encore un moyen d'intégrer le symbole de la guilde de façon à ce que ça embellisse le tout et le moyen d'intégrer un beau cadre.
Tsuf j'aime bien ton boulot tu pourrai me dire comment tu as fait les ondulations bleues ? Une autre question, c'est toi qui a dessiner les persos ? En tout cas g g
Tsufye Admin
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Ven 31 Oct - 22:19
Pour les ondulations j'ai crée exactement 3 calques mais possibilité de le faire sur un seul là c'était juste pour pouvoir les placer comme je voulais par la suite sur chacun des calques j'ai appliquer des brush un un peu abstrait pour leur forme qui etait assez longue pour pouvoir appliquer dessus 3-4 ondulation et ensuite j'ai mis deux coup de renforcement plus net dessus. =)
EDIT: J'ai oublier de dire que les ondulations étaient blanches au départ et que j'ai rajouter un masque d'écretage avec des dégradés bleu~noir.
Ziessss
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Ven 31 Oct - 22:22
ah oki =) mercii ! je vais essayer d'en faire pour le cadre ou autour du sigle mais je trouve deja que la ban est chargée je vais devoir trouver dla place
Tsufye Admin
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Lun 10 Nov - 20:41
Je l'ai finis!!Il le fallait quand même depuis le temps ^^'
Qu'en pensez vous?Suggestions de changement a apporté?
Zahu
Sujet: Re: Beaujeu Team ?!? Kezako ?! Lun 10 Nov - 20:50